Le leader mondial Kenshoo lance la prise en charge des campagnes unifiées Yahoo! Japan, une nouvelle innovation en matière de publicité sur le marché japonais

Kenshoo (www.Kenshoo.com), le leader mondial en matière de technologie de marketing numérique premium, a annoncé aujourd’hui la prise en charge des nouvelles campagnes unifiées Yahoo! Japan, une nouvelle offre dans sa gamme de produits disponible pour les annonceurs et les agences de recherche au Japon.

« Les spécialistes du référencement payant et les clients japonais ont totalement adopté le smartphone. Dès lors, Kenshoo souhaite poursuivre les efforts déployés, non seulement pour que les spécialistes du marketing numérique optent pour ce canal mais pour qu’ils l’envisagent avec des objectifs et des stratégies uniques », explique Kotaro Haruta, Vice-président commercial pour l’Asie-Pacifique. « Kenshoo à bien compris les spécificités du référencement payant sur appareil mobile au Japon et le besoin d’optimiser les campagnes sur ordinateur et sur smartphone sur la même plateforme. Nous conseillons depuis longtemps aux annonceurs et aux agences de tirer le meilleur parti de leurs campagnes smartphone, ce qui permet aux spécialistes du marketing d’obtenir de meilleures performances sur Yahoo! Japan, à l’aide des dernières technologiques. »

Grâce à la prise en charge continue des publicités des spécialistes du référencement payant sur Yahoo! Japan, Kenshoo va pouvoir proposer des fonctionnalités avancées pour les campagnes unifiées sur la plateforme Kenshoo Search, notamment :

  • Des modifications globales aux ajustements d’enchère sur smartphone
  • Des paramétrages globaux des publicités préférées sur smartphone
  • Le suivi des performances des campagnes sur ordinateur, tablette et smartphone au niveau du mot-clé
  • Une optimisation automatisée d’enchères et des ajustements des enchères sur smartphone au niveau de la campagne
  • Prise en charge hors ligne des campagnes unifiées Yahoo! Japan grâce à Kenshoo Editor

Kenshoo Portfolio Optimizer (KPO) et les politiques d’enchères de Kenshoo alimentent l’optimisation automatisée d’enchères sur Yahoo! Japan. Des recommandations automatiques et des ajustements d’enchères pour smartphone dans le cadre de campagnes unifiées sont ainsi proposés aux clients de Kenshoo afin d’améliorer leurs campagnes sur la base des objectifs de marketing définis. KPO compile des données historiques et élabore des centaines de milliers de modèles statistiques afin de prévoir l’impact de chaque modification d’enchère sur l’ensemble du portefeuille de mots-clés d’un spécialiste du marketing Search. Un leader américain de la publication sur le Web a vu ses performances augmenter de 118 pour cent grâce à l’implémentation de KPO. Après des mois de développement pour prendre en compte les changements introduits par les campagnes unifiées, cette technologie d’optimisation éprouvée donnera aux annonceurs japonais un avantage concurrentiel en lançant leurs campagnes unifiées sur Yahoo! Japan.

« Kenshoo s’engage encore et toujours à proposer aux annonceurs de recherche les meilleures solutions pour leur marché local en travaillant en étroite collaboration avec des leaders comme Yahoo! Japan », affirme M. Haruta. « Cette stratégie permet à la technologie de Kenshoo de s’améliorer continuellement dans un secteur en constante évolution afin de maintenir ses clients en tête du peloton. »

À propos de Kenshoo
Kenshoo est une société de technologie de marketing numérique qui développe des solutions premium pour le marketing Search, la publicité en ligne et sur les réseaux sociaux. Le chiffre d’affaires client généré annuellement via Kenshoo Enterprise, Kenshoo Social, Kenshoo Local et Kenshoo SmartPath par les marques, agences et développeurs qui les utilisent s’élève à près de 18 milliards d’euros. La plateforme Kenshoo propose Infinite OptimizationTM, solution d’optimisation basée sur le ciblage en boucle fermée, l’intégration universelle et l’attribution dynamique. La technologie adaptative de Kenshoo et ses algorithmes ayant fait leurs preuves sont utilisés dans des campagnes à grande échelle, à travers 190 pays, pour des sociétés diverses dont près de la moitié des sociétés Fortune 50 et les 10 plus grands réseaux internationaux d’agences de publicité. Kenshoo compte notamment parmi ses clients CTRIP, CyberAgent, Expedia, Facebook, Havas Media, Hitwise, iREP, Starcom MediaVest Group, Tesco, Septini et Zuji.Kenshoo, est présent dans 16 pays et s’appuie sur Sequoia Capital, Arts Alliance et Tenaya Capital pour son financement. Visitez www.Kenshoo.com pour de plus amples informations.

La marque et les noms de produits Kenshoo sont des marques déposées de Kenshoo Ltd. Les autres noms de sociétés et de marques peuvent être des marques déposées de leurs propriétaires respectifs.