San Francisco (le 14 juin 2011) – Kenshoo (www.kenshoo.com), leader international des logiciels de marketing numérique, a annoncé aujourd’hui la sortie de Kenshoo Editor, une application innovante pour ordinateur. Grâce à des fonctionnalités avancées de gestion des campagnes de marketing Search, elle simplifie certaines des tâches les plus complexes et chronophages de la gestion des campagnes.

Kenshoo Editor permet de déployer rapidement des modifications sur le Search payant sur plusieurs comptes et canaux, par le biais d’une interface graphique intuitive, de vues personnalisables et de la fonctionnalité de glisser-déposer. Grâce à Kenshoo Editor, les spécialistes du marketing de recherche peuvent apporter des modifications aux copies publicitaires, aux pages de destination et aux enchères sur des centaines de milliers de mots-clés en quelques minutes.

Les clients de la version bêta de Kenshoo Editor ont passé de 3 fois à 10 fois moins de temps sur les tâches principales d’optimisation du marketing Search comme la création de nouvelles campagnes, la restructuration des campagnes en cours et le déploiement en bloc de mises à jour des annonces de plusieurs campagnes.

« Kenshoo Editor nous change la vie », explique Sachin Gadhvi, directeur du marketing mobile et des moteurs de recherche chez TicketsNow, portail de revente dont Ticketmaster est propriétaire. « Nous sommes une des billetteries les plus importantes du pays : notre inventaire est incroyablement vaste et dynamique. Les mots-clés longue traîne sont notre fonds de commerce, et Kenshoo Editor nous donne un moyen simple et efficace de gérer tous nos mots-clés sur divers canaux. »

« Nous avons utilisé Kenshoo Editor pour restructurer massivement le programme de recherche House of Fraser et nous sommes enchantés du résultat », constate Chris Dillabough, directeur de Kinase, une agence marketing des moteurs de recherche basée au Royaume-Uni. « Nous n’aurions jamais pu y arriver à temps sans Kenshoo Editor. »

Kenshoo Editor est la toute dernière innovation logicielle en marketing numérique de Kenshoo. En 2009, Kenshoo a été le premier à proposer des campagnes en temps réel avec RealTime Campaigns, une solution qui met à jour automatiquement les campagnes de Search payant en fonction des inventaires, du merchandising et d’autres variables dynamiques. En 2010, Kenshoo a lancé Call Conversion Optimization pour faire le lien entre le marketing en ligne et les ventes hors ligne, par le biais de l’optimisation algorithmique basée sur le volume et la quantité des appels téléphoniques. En 2011, Kenshoo présentait l’outil Landing Page Watchdog permettant de contrôler les URL et d’alerter les spécialistes du marketing sur des URL malformées ou erronées.

« Kenshoo recherche toujours de nouveaux moyens de donner l’avantage à ses clients », explique Ariel Fligler, vice-président des produits chez Kenshoo. « Kenshoo Editor simplifie considérablement les tâches de gestion de campagne les plus ardues, en particulier pour les spécialistes du marketing responsables de plusieurs comptes sur plusieurs moteurs. Avec Kenshoo Editor, ils peuvent apporter en bloc des modifications globales en quelques clics et se concentrer sur des décisions stratégiques. »