Avec cette suite, le leader du marketing d’entreprise étend son offre à la publicité mobile

Barcelone (3 mars 2015) – A l’occasion du Mobile World Congress, Kenshoo (www.kenshoo.com) annonce le lancement de Kenshoo Infinity Suite. Cette annonce concrétise la stratégie de transition engagée il y a plusieurs années par Kenshoo, de délivrer une plate-forme cloud intégrée de solution de marketing d’entreprise. Avec Kenshoo Infinity Suite, les plus grandes marques mondiales peuvent devenir des spécialistes du marketing agile et optimiser leur investissements à travers les publicités d’affichage et mobiles, sur les réseaux sociaux et sur les moteurs de recherche.

« Depuis sa création, Kenshoo cherche à aider les entreprises en apportant une réponse à leurs principaux challenges marketing », déclare Yoav Izhar-Prato, co-fondateur et PDG de Kenshoo. « De nos jours, le problème majeur des spécialistes du marketing est d’atteindre leur public cible sur l’ensemble des canaux et appareils. Avec Kenshoo Infinity Suite, nous avons fait de la mobilité notre priorité. Notre offre réunit désormais toutes nos innovations en une suite unifiée afin d’optimiser les performances offertes à nos clients. »

Au cours des dernières années, Kenshoo a investi de façon significative dans la mobilité et conçu une des meilleures plate-formes pour l’optimisation des budgets marketing sur l’ensemble des principaux fournisseurs mondiaux de publicités mobiles, avec Facebook et Twitter en tête. En septembre 2014, Kenshoo acquis Adquant, une plate-forme leader sur les applications mobiles et particulièrement les jeux sur réseaux sociaux. Aujourd’hui, avec le partenariat annoncé avec AppNexus, les clients de Kenshoo peuvent utiliser les données en provenance des moteurs de recherche et des réseaux sociaux  pour optimiser les affichages mobiles et publicités natives, et ce cross devices, via des ad exchanges comme MoPub et Nexage

« Kenshoo Infinity Suite souligne l’importance de l’internalisation de la gestion de la performance pour les annonceurs et l’importance de faire de leur organisation des modèles centrés autour du client et de la relation client.  », déclare Ted Krantz, directeur du revenu chez Kenshoo. « Pour la première fois, les directeurs marketing disposent d’une vue des clients à 360° et peuvent véritablement optimiser leurs investissements. L’objectif majeur de faire appel à une plate-forme indépendante comme Kenshoo Infinity est ainsi de tirer profit des données multi-canal non biaisées. »

Kenshoo gère des campagnes marketing digital dans plus de 190 pays et génère presque 300 milliards d’euros de chiffre d’affaires chaque année. Grâce à son expérience en SEM  et en achat média sur les réseaux sociaux, Kenshoo dispose d’une position privilégiée pour tirer parti des intentions exprimées sur des moteurs de recherche, des interactions et des affinités contextuelles sur les réseaux sociaux afin d’optimiser les achats média et d’effectuer un reciblage intelligent. Kenshoo a été nommé unique leader dans The Forrester Wave™: Bid Management Platforms, Q4 2012 et The Forrester Wave™: Social Ad Platforms, Q4 2013. Les solutions multicanaux de Kenshoo pour Demand-Driven Campaigns™ et Intent-Driven Audiences™ ont remportées 2 awards Facebook Innovation en 2013 et 2014.

« Kenshoo a été un partenaire stratégique pour notre mutation digitale », déclare Dan Morgan, directeur Marketing Digital chez Accor, un des leaders mondiaux de l’hôtellerie avec plus de 3 600 hôtels dans le monde. « Kenshoo Infinity Suite permet de disposer d’une unique vue sur l’ensemble des canaux digitaux que nous utilisons. Nous sommes très enthousiastes à l’idée de pouvoir gérer grâce à Kenshoo  un canal aussi stratégique que le mobile, en plus de ceux du search et des réseaux sociaux. À ce jour, nous avons constaté des résultats exceptionnels, avec une augmentation de plus de 60 % du revenu en ligne »

Visitez le site www.Kenshoo.com/Infinity pour en savoir plus sur Kenshoo Infinity Suite.

À propos de Kenshoo
Kenshoo est le leader mondial en logiciel marketing agile. Les marques, les agences et les développeurs utilisent Kenshoo Infinity Suite pour générer plus de 300 milliards d’euros de chiffre d’affaires client annuel via les publicités d’affichage, mobiles, sociales et de recherche. Kenshoo est le seul partenaire marketing Facebook à proposer des solutions API natives pour les annonces sur Facebook, FBX, Twitter, Google, Yahoo, Yahoo Japan, Bing, Baidu et CityGrid. Kenshoo dirige des campagnes de marketing numérique dans plus de 190 pays pour près de la moitié des sociétés Fortune 50 et les 10 plus grands réseaux internationaux d’agences de publicité. Les clients de Kenshoo comprennent CareerBuilder, Expedia, Facebook, KAYAK, Havas Media, John Lewis, Resolution Media, Sears, Starcom MediaVest Group, Tesco, Travelocity, Walgreens et Zappos. Kenshoo compte 27 sites dans le monde et s’appuie sur Sequoia Capital, Arts Alliance, Tenaya Capital et Bain Capital Ventures pour son financement. Rendez-vous sur www.Kenshoo.com pour de plus amples informations.

Les noms de produit et la marque Kenshoo sont des marques de Kenshoo Ltd. Les autres noms de marque et de sociétés peuvent être des marques de leurs propriétaires respectifs.