San Francisco (17 septembre 2014) Kenshoo (www.Kenshoo.com), leader mondial des logiciels marketing prédictifs, a annoncé les vainqueurs de la deuxième cérémonie des Kenshoo Infinity Awards qui s’est déroulée lors du Sommet K8. Également connus comme les « Infinities », ces prix mettent en valeur le travail des spécialistes du marketing tirant profit de la plateforme Kenshoo de façons uniques pour atteindre leurs objectifs commerciaux.

Les lauréats des Infinities 2014 sont :

  • iProspect et adidas pour Search
  • VirKet pour Local
  • Bomnegocio.com pour Social
  • Sears Holdings Corporation pour SmartPath
  • Experian Consumer Services pour Cross-Channel

Parmi les principaux faits marquants des projets de certains lauréats :

  • iProspect et adidas ont augmenté leur trafic de recherche PLA de 48 % d’une semaine sur l’autre, et constaté une hausse de près de 30 % en termes de revenu
  • VirKet a augmenté son taux de clics de plus de 130 % tout en réduisant son temps de production de 30 %
  • Bom Negócio a augmenté le ROI de son ROI sur le programme Facebook de 286 %, lui permettant ainsi de réduire ses investissements de 233 %

Jennifer Tan, directrice de l’acquisition numérique chez Experian, a déclaré : « Nous sommes honorés d’avoir été sélectionnés parmi les vainqueurs du prix Infinity. Le test qui nous a permis de décrocher le prix était une étude révolutionnaire, qui nous a fourni des données dans un domaine que nous explorons depuis des années : mesurer l’effet de halo des campagnes de la marque dans les acquisitions de demande et réponse directe. Le partenariat avec les équipes de Kenshoo a été décisif dans le succès de cette étude. »

Kenshoo a également attribué des satisfecits aux spécialistes du marketing suivants :

  • Covario et Panasonic
  • Elite SEM et Pandora
  • Havas Media
  • RS Components
  • Starcom MediaVest et Travelodge

 

« Chez Kenshoo, nous offrons une intelligence prédictive pour un marketing proactif. Mais même les logiciels les plus avancés ont besoin de personnes intelligentes effectuant des contrôles pour être efficaces », a expliqué Aaron Goldman, directeur marketing chez Kenshoo. « Les deuxièmes Kenshoo Infinity Awards annuels récompensent quelques-uns des nombreux spécialistes du marketing utilisant Kenshoo pour optimiser leurs investissements et obtenir des résultats impressionnants. »

Les candidatures aux Infinities étaient décernées par un panel de responsables Kenshoo sur la base de trois critères : la façon dont le candidat a utilisé la plateforme Kenshoo et ses fonctionnalités, la mise en œuvre novatrice ou les cas d’utilisation des fonctionnalités de Kenshoo et les résultats obtenus. Au total, plus de 40 campagnes différentes ont été étudiées.

Kenshoo a remis les deuxièmes Infinities annuels lors du K8 lors de son événement client mondial qui s’est déroulé à Sausalito, en Californie.

Rendez-vous sur Kenshoo.com/K8 pour de plus amples informations sur l’événement et consulter les contenus publiés au cours des semaines à venir.

À propos de Kenshoo
Kenshoo est le leader mondial des logiciels marketing prédictifs. Les marques, les agences et les développeurs utilisent Kenshoo Search, Kenshoo Social, Kenshoo Local, Kenshoo SmartPath et Kenshoo Halogen pour générer plus de 154 milliards d’euros de revenu client par an via la plateforme. Kenshoo est le seul parmi les partenaires « Preferred Marketing Developer » stratégiques pour Facebook à proposer des solutions API natives pour les annonces sur Facebook, FBX, Twitter, Google, Yahoo, Yahoo Japan, Bing, Baidu et CityGrid. Kenshoo dirige des campagnes de marketing numérique dans plus de 190 pays pour près de la moitié des sociétés Fortune 50 et les 10 plus grands réseaux internationaux d’agences de publicité. CareerBuilder, Expedia, Facebook, KAYAK, Havas Media, iREP, John Lewis, Resolution Media, Sears, Starcom MediaVest Group, Tesco, Travelocity, Walgreens et Zappos figurent parmi ses clients. Kenshoo compte 24 sites dans le monde et s’appuie sur Sequoia Capital, Arts Alliance, Tenaya Capital et Bain Capital Ventures pour son financement. Veuillez visiter www.Kenshoo.com pour de plus amples informations.

La marque et les noms de produits Kenshoo sont des marques déposées de Kenshoo Ltd. Les autres noms de sociétés et de marques peuvent être des marques déposées de leurs propriétaires respectifs.