De nouvelles politiques d’enchères sur la base de mots-clés régissent toute la publicité de Baidu passant par Kenshoo

San Francisco (le 17 juillet 2012) – Kenshoo (www.Kenshoo.com), leader mondial des logiciels de marketing numérique, a présenté aujourd’hui deux nouvelles politiques d’enchères basées sur des règles conçues pour augmenter le retour sur investissement des clients Kenshoo qui font de la publicité sur Baidu, le principal moteur de recherche en Chine.

« En affinant davantage l’algorithme pour cerner plus spécifiquement les nuances de l’environnement publicitaire concurrentiel de Baidu, Kenshoo offre aux annonceurs davantage de possibilités d’améliorer leurs performances sur le principal moteur de recherche chinois », a expliqué Philip Chiu, Directeur général, Kenshoo APAC. « Kenshoo a apporté de nombreuses améliorations en termes d’efficacité dans la publicité Search et numérique et poursuivra dans cette voie afin de proposer aux annonceurs des avancées percutantes et innovantes ciblées pour la région APAC. »

Les nouvelles politiques d’enchères basées sur des règles de Kenshoo pour Baidu, « Augmentez vos bénéfices sur Baidu » et « CPA sur Baidu », porteront spécifiquement sur les subtilités de la publicité Search sur Baidu par rapport aux algorithmes d’enchères généraux disponibles pour les annonceurs directement via Baidu. Parallèlement aux ajustements effectués par les moteurs de recherche et les réseaux sociaux aux quatre coins du monde sur leurs propres algorithmes et technologies, les ingénieurs de Kenshoo surveillent, modifient, mesurent et optimisent en permanence le logiciel Kenshoo pour proposer aux annonceurs un outil à la pointe de la technologie sur le marché.

« Kenshoo nous propose systématiquement de nouveaux avantages concurrentiels », se réjouit Sam Hu, Directeur SEM chez CTRIP, la plus grande marque de voyage en Chine. « La possibilité de gérer des enchères de mot-clé dans un environnement cernant spécifiquement les nuances de Baidu représente pour nous une différence considérable. Pourtant, il ne s’agit que de la dernière innovation en date d’une longue série pour le marché chinois proposée par Kenshoo. C’est notamment grâce à eux que nous restons en tête du peloton. »

À propos de Kenshoo
Kenshoo est une société de logiciels de marketing numérique qui développe des solutions technologiques pour le marketing Search, la publicité en ligne et sur les réseaux sociaux. Le chiffre d’affaires client généré annuellement via Kenshoo Enterprise, Kenshoo Local and Kenshoo Social par les marques, agences et spécialistes du marketing qui les utilisent s’élève à près de 18 milliards d’euros. La Plateforme universelle Kenshoo allie automatisation, intelligence, intégration et adaptabilité afin d’optimiser les investissements marketing. Avec des campagnes dans plus de 190 pays, Kenshoo compte parmi ses clients CareerBuilder, Expedia, Facebook, KAYAK, Havas Digital, Hitwise, iREP, John Lewis, LendingTree, Resolution Media, Sears, Starcom MediaVest Group, Tesco, Travelocity, Walgreens et Zappos. Kenshoo compte 16 sites à travers le monde et s’appuie sur Sequoia Capital et Arts Alliance pour son financement. Rendez-vous sur www.Kenshoo.com pour de plus amples informations.Kenshoo est une marque de Kenshoo Ltd. Les autres logos et noms de marque de sociétés peuvent être des marques de leurs propriétaires respectifs.